Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 18 19 20 ->
| Impero ou Veritaserum ? | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Impero ou Veritaserum ?
Créé : 27/10/2023 à 15:49:33
Sixtine, je te conseille d'aller voir dans le topic des défis.
Artus, pour ton verita, tu vas me dire ce qu'il se passe entre toi et Hellia St.James, oui oui, je sais qu'il y a un truc mais je ne sais pas encore quoi. Un verita s'il vous plait |
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/10/2023 à 16:14:23 Citation : Gabin-Abel Artus, pour ton verita, tu vas me dire ce qu'il se passe entre toi et Hellia St.James, oui oui, je sais qu'il y a un truc mais je ne sais pas encore quoi. Hahaha mais qui saurait vraiment le dire ? x) Il faut lire ce RPG pour vraiment comprendre la nature de la relation entre Artus et Hellia. En tout cas présentement, il est clair qu'Artus est très attiré par Hellia. C'est une sorcière brillante, avec une aura très puissante qui ne le laisse clairement pas indifférent. Après où est-ce que cela va les mener... Je ne sais pas. Sur un plan plus "IRL", j'ai trouvé en Hellia une super partenaire de RPG. Avec qui je prends vraiment beaucoup de plaisir à faire évoluer nos personnages. Et ça c'est vraiment trop cool haha ^^ Gabin, comment souhaites-tu faire évoluer ton/tes personnage/s dans les mois à venir ? Aller je reprends un vérita. Promis après je tente l'Impero x)
|
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 27/10/2023 à 18:08:15 Parfait Gabin, Salazar va peut-être te pardonner èé Citation : Artus
Du coup Sixtine, je te retourne ta question, je ne sais pas si elle t'a été posé déjà x) Est-ce que tu serais tenté pour réintégrer le perso un de ces quatre ? Je crois que tu m'as déjà posé cette question il y a quelque temps, mais ce n'est pas grave. On va mettre cet oubli sur le fait que tu es complétement perturbé par Hellia (aa) Bref, comme on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que je ne pense pas en être une, ma réponse a quand même un peu évoluée. En vrai, il y a bien un poste qui me tente beaucoup (hors EdM de Serp) et qui pourrait me faire réintégrer le perso. Un indice, ça tourne autour du RP. Ce n'est pas compliqué à trouver, je pense haha. Pour ton Verita Artus, est-ce que ton toi IRL pourrait être ami avec Artus ? Et pourquoi ? (Il fallait pas dire que tu allais prendre un Impero après, je vais stalker juste pour t'en donner un hahaha ♥) Et je vais prendre un Impero cette fois ! |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/10/2023 à 00:02:53 Citation : Wellan ? Je sais plus xD
Gajiu, pour ton Verita, peux-tu nous dire quelles valeurs de Serdaigle sont les plus présentes dans ton personnage ? Celles qui font qu'il est dans la bonne maison et pas dans une autre ^^ Mm... Je pense que Gajiu est foncièrement original. Dans le sens où il agit toujours comme il en a envie, sans jamais se soucier des conventions. Si ça ne se fait pas, il s'en fiche, c'est comme ça que ça lui vient. Et si ça gêne tout le monde autour de lui, tant pis. Un peu de la même manière que Luna. D'ailleurs, bien que ce soit très drôle à jouer ou à lire, je pense que c'est une caractéristique détestable IRL. Vraiment, c'est pas agréable d'avoir quelqu'un qui te fait cringe constamment tellement iel est gênant.e xD Sixtine, pour ton impero... lance un RPG entre ton personnage et mon PJ (Bisou). Je te suis (a). Et je veux bien un vérita svp. |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/10/2023 à 00:20:51 Citation : Gabin-Abel
Carter, pourrais-tu nous dire s'il vous plaît, quelles ont été tes motivations pour quitter Serpentard ? La question qui tue. J'pense c'est pas un secret que Serp a vécu une petite période euh.. morte ? La salle commune était complètement déserte et j'y avais juste aucun plaisir. Du coup je suis parti et suite à mon départ, Patsy est devenue DDM, Isaac préfet, Hellia est revenue et y'a même des nouveaux. donc en gros je suis DEG. Néanmoins, Serd est super cool et, même si j'vais toujours avoir un coup de cœur pour Serpentard, j'ai rencontré des gens super chouette à Serdaigle. bref, mon plan est d'aller à Gryffondor ensuite, j'aurais fait toutes les maisons ! Gajiu, quel système sur P12 a besoin d'amélioration selon toi ? Un IMPERO pour moi !
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/11/2023 à 16:53:52 Citation : Carter
Gajiu, quel système sur P12 a besoin d'amélioration selon toi ? RIEN DU TOUT P12 EST PARFAIT. Non j'déconne. Enfin pas totalement mais un peu. Je viens de faire une proposition pour intégrer les dragées au site directement sans avoir à passer par les google docs. Donc ça j'aimerais bien que ça soit intégré. Et sinon les BBCodes ça me saoule et j'aimerais trop que ce soit plus facile de faire des trop beaux messages. Carter, voici ton impero : tu vas devoir dire à Sixtine qu'elle est stupide dans l'un de vos RPG. :-° Allez, let's go pour un vérita. J'aime pas les défis xD
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/11/2023 à 17:06:13 Citation :
Keith, combien de temps as-tu mis pour arriver en 5ème année ? euhhh un an, deux ans surement ? Bisou, quelle est la raison qui t'as fait revenir sur p12 ? vérita ! |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/11/2023 à 20:13:04 Citation : Bilel SOUFAN
tu vas devoir dire à Sixtine qu'elle est stupide dans l'un de vos RPG. :-° C'est fait ici !
Keith, quelle est ta plus grosse motivation quant à être préfet ? Un vérita !
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/11/2023 à 16:59:17
Carter, quel est ton meilleur souvenir sur P12 jusqu'à présent ?
Et un verita pour moi o/ Serpentard un jour, Serpentard toujours
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/11/2023 à 17:05:37 - Modifié : 05/11/2023 à 17:18:59 Citation : Artus
Gabin, comment souhaites-tu faire évoluer ton/tes personnage/s dans les mois à venir ? Pour Gabin, je compte faire développer son érudite et son admiration pour notre bel esprit frappeur qui met de l'ambiance dans le château ! Et pour Mike, je ne sais pas encore réellement, à voir dans les prochains jours/semaines... Amand, quelle est ta qualité IRL qui te qualifie le plus comme un Serpentard ? Un Impero pour moi ! |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/11/2023 à 17:12:05 - Modifié : 05/11/2023 à 17:22:29 Citation :
quelle est ta plus grosse motivation quant à être préfet ? Faire revivre la maison. C'était ma première motivation quand j'ai postulé. Ça me déprimait de voir la maison vide et s'essouffler donc bAM, je postule (les possibilités que ça offre rpgiquement étaient aussi une motivation ngl) gabinnnn envoie une Ode d'amour à ton VDD vérita |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/11/2023 à 17:23:02 Citation : Gabin
quelle est ta qualité IRL qui te qualifie le plus comme un Serpentard ? Je dirais l'ambition et aussi le côté "communautarisme" au bon sens du terme... Keith, t'aimerais être DDM ? Verita svp Serpentard un jour, Serpentard toujours
|
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/11/2023 à 17:28:21 Citation :
Keith, t'aimerais être DDM ? Franchement pas ! trop de responsabilité et honnetement, quand je vois patsy tout gérer je me dis que j'ai pas le QUART de son talent et de sa determination ! Puisse t'elle rester longtemps à ce poste !! Amand : un RPG que tu as lu récemment et qui t'as plu. vérita |
|||
|
|
Créé : 05/11/2023 à 17:51:08 Citation : Gajiu
Sixtine, pour ton impero... lance un RPG entre ton personnage et mon PJ (Bisou). Je te suis (a). Voilà qui est fait (et je suis pas aussi peste IRL hein mdr) Keith, avec lequel de tes persos préfères-tu RP ? Et je vais prendre un Verita s'il vous plaît. |
|||
|
PNJ |
Créé : 05/11/2023 à 19:08:37 Citation : Armand
Carter, quel est ton meilleur souvenir sur P12 jusqu'à présent ? Je dirais mon temps en Divination avec Alanna Spall. Autant je pensais pas m'y amuser autant, c'était un vrai plaisir de travailler avec que ce soit dans la salle de classe ou dans le MoMa. Une petite pépite qui manque au site, cette dame. Sixtine, avec quel RPGiste aimerais-tu écrire prochainement ? (Quelqu'un avec qui tu n'as jamais écris, évidemment) Un vérita pour moi !
|
|||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/11/2023 à 01:39:27 - Modifié : 06/11/2023 à 01:43:22 Citation : Tutus Myrtle
Wellan, un petit verita pour toi alors... Tu es sur Poudlard12 depuis longtemps. Si tu devais faire une dédicace a un seul pédouzien qui a particulièrement marqué ton expérience ici ? Ce serait qui et tu lui dirais quoi ? Argh. Merci de rappeler ma vieillesse en ces beaux lieux, je ne suis plus de toute jeunesse mdr. Ca va c'est pas siiii loin 2019, juste bientôt 5 ans. Je suis pas dans le déni c'est faux. Bref, c'est pas le sujet. Alors je crois me souvenir que cette question a été posée par le m'sieur le jour même de l'annonce de la démission mon cher ex-adjoint. Maaaais après une intense réflexion, je ne vais pas citer Yoann même s'il a évidemment beaucoup marqué mon expérience sur le site. J'ai beaucoup cogité avec belles petites neurones (une petite pensée pour elles comme elles sont désormais en pls, vous êtes bientôt invités à leurs funérailles) et je pense que la dédicace la plus importe serait à faire à Hope (Hope Moore, y'en a pas 36 non plus xD). Je l'ai déjà dit je sais plus où mais on est arrivés sur P12 la même année à quelques mois d'écart on va dire que c'est avec elle que j'ai un pu déployer mon potentiel mdr. J'étais tellement lent et timide au début que j'ai mis trois plombes avant de sortir ne serait-ce que de la salle de cours et j'ai profité au max de l'irc quand elle s'est inscrite. Du coup que ce soit en salle co, sur l'irc, dans nos différents postes en début d'aventure ou autre on s'est pas mal supportés et ça ma bien construit aussi donc voilà. Sans oublier notre premier rpg qui fut sans doute un des rp les plus mielleux de l'histoire du site mais il faut bien un début à tout haha. ^^ Du coup pour tout ce que je viens de dire, le petit message (qu'elle pourra totalement lire du coup mdr) : merci d'être toi, de ce que tu as pu faire et de ce qu'on a traversé ensemble et ne change rien. Gros ♥ sur toi. Maintenant pour ton Verita cher Carter : parmi toutes les particularités et/ou formations disponibles sur le site, laquelle/lesquelles te tenteraient ? En dehors de l'ascendance Vélane que t'as déjà du coup hehe. Et un nouveau Verita pour mwé parce que raconter sa vie c'est cool. ![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/11/2023 à 02:21:30 - Modifié : 06/11/2023 à 02:22:42 Citation : sixtine
Keith, avec lequel de tes persos préfères-tu RP ? Bonne question ! Je dirais qu'il est agréable de RP avec Kathleen puisque c'est un personnage complet : une histoire, une particularité et des revendications/une philosophie de vie donnée(s). MAIS, étant un personnage assez sombre et avec un passé conséquent, il est parfois difficile de se confronter à ses idéaux (que je ne partage pas du tout d'ailleurs) résultant d'un passé trouble/lourd et conséquent. C'est aussi un réel travail de cohérence, agir et subir les conséquences de ses actions, et suivre une "ligne éditoriale" d'action. Si le perso est un mage noir, il va agir comme tel, et si non pourquoi (manipulation, par intérêt etc), sans pour autant renier son humanité ! Bien souvent on a tendance à peu/pas nuancer les mages noires, qui peuvent tuer de sang froid, contrôlent parfaitement leurs corps/expressions, commettent des crimes immoraux comme si c'était easy ou normal, un Lundi. Bien que c'est possible, je trouve ça on ne peut plus simpliste. Renier l'humanité c'est la voie facile, et ça n'apporte que peu de profondeur au perso. Justement, être mis face à une insensibilité qui grandit (dans les sentiments positifs et/ou négatif) c'est objectivement terrifiant !! (Dans le cas où le perso n'est pas né avec un trouble, psychopathe sans sentiment tmtc). J'ai moi-même fait ces erreurs, et c'est en essayant de faire évoluer mon style d'écriture et perso que je me suis rendu compte qu'écrire un personnage sombre et cohérent c'est assez compliqué et difficile (et rare). Puis sans parler de la difficulté de faire des liens ; tout le monde ne veut pas plonger dans un RPG philosophique, ou manipulateur ou avoir des liens avec la magie noire. Donc c'est assez compliqué ouai... Pour cette raison je dirai que rpg avec Keith est pour l'instant plus plaisant (parce que je suis fatiguéééé et que RPG avec Kathleen demande du temps, et de se poser, voir carrément relire certains cours de philo) Berlin : un RPG que tu as lu récemment et qui t'as plu
(jsuis en recherche de lecture svp)vérita svp |
|||
|
|
Créé : 09/11/2023 à 01:06:39 Citation : Carter
Sixtine, avec quel RPGiste aimerais-tu écrire prochainement ? (Quelqu'un avec qui tu n'as jamais écris, évidemment) Meh. Ce n'est pas la question la plus évidente ça. Pourquoi pas un RP entre Patsy et Hellia ? Ca pourrait être fun je pense. Keith, quel est le RP que tu as préféré écrire ? Que ce soit avec Keith ou avec Kathleen. Et je vais reprendre un Verita please. |
|||
|
PNJ |
Créé : 09/11/2023 à 01:13:18 Citation : Monsieur Licorne
parmi toutes les particularités et/ou formations disponibles sur le site, laquelle/lesquelles te tenteraient ? En dehors de l'ascendance Vélane que t'as déjà du coup hehe. Trop content qu'on me pose cette question, car ça me permet encore de casses les oreilles des gens sur ma motivation à jouer un.e cracmol !! Mes copains le savent, mais j'aimerais bien éventuellement retourner dans le professorat pédouzien dans une matière CHOUETTE et l'idée de jouer un.e cracmol me plaît beaucoup. Après, il est probable que je le fasse sur un PNJ enfant aussi.. Quant aux formations, celles qui me plaisent le plus sont probablement la légi et l'occlumancie, mais ça correspond pas trop à Carter, donc je suis plutôt en train de faire PSS et, éventuellement, Transplanage ! voilà ma réponse super bordélique. Sixtine, si tu avais un troisième personnage, quel serait sa personnalité, ses rêves, tout ça tout ça ? Un vérita svp !
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 09/11/2023 à 18:47:53 Citation : Keith
Bisou, quelle est la raison qui t'as fait revenir sur p12 ? Principalement l'envie de reprendre le RPG. Mais aussi une soudaine crainte que le site ne disparaisse de la surface d'internet haha. Je me disais tout le temps que je finirais par revenir et puis à force de dire "plus tard" je commençais à croire que j'allais jamais revenir... Et donc je suis revenu. Waw cette explication est sans queue ni tête. Carter, qu'est-ce qui t'a fait plaisir récemment sur P12 ? Un verita pour moi svp.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 18 19 20 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5